Quelles fonctions doit avoir une replique montre de plongée

Parfois, le prix affiché par la marque ne correspond pas forcément au montant que l'utilisateur dépense pour la replique montre. Parfois, les utilisateurs doivent dépenser plus, mais parfois ils obtiennent une meilleure remise. Pour illustrer cela plus clairement, Garbo Luxury citera deux exemples : la Panerai Submariner PAM00973 et la replique Rolex Submariner 126610LN.

Avant d'entrer dans le prix, mettons les deux montres sur la balance et comparons d'autres aspects des montres, tels que la capacité de plongée et l'apparence. Submariner et Submersible sont essentiellement des montres de plongée, elles ont donc beaucoup en commun. Cependant, chaque marque a sa propre implémentation, ce qui apporte de la richesse à replique montre World.

Tout d'abord, parlons des fonctionnalités qui devraient être présentes sur une replique montre de plongée. Avec cette conception spécialisée, la première exigence est définitivement l'étanchéité. Selon la norme ISO 6425, les montres de plongée standard doivent être étanches à au moins 100 m. Cependant, c'est plus de trois fois plus que le Panerai Submersible PAM00973 ou le replique Rolex Submariner 126610LN.

300 m de résistance à l'eau est trop grand pour une utilisation normale. Le nouveau record du monde de plongée sous-marine est d'environ 332,35 m, alors que le plongeur moyen ne descend qu'à environ 40 m. Par conséquent, les montres Panerai Submersible PAM00973 et replique Rolex Submariner 126610LN sont très utiles lorsqu'elles sont portées au poignet sous le niveau de la mer.

Deuxièmement, la replique montre de plongée doit avoir un chronographe avec un revêtement réfléchissant facile à voir dans l'obscurité. Pour résoudre ce problème, la Panerai Submersible PAM00973 et la replique Rolex Submariner 126610LN utilisent des lunettes rotatives qui ne peuvent se déplacer que dans le sens antihoraire replica watches. Ce mécanisme de verrouillage unidirectionnel est également conçu pour protéger l'utilisateur des modifications dues aux collisions sous-marines.